créer un vote

Stelena Fangirls Votes

classer selon:  récemment crée | les plus populaires
montrer stelena fangirls votes (1-94 of 94)
« précédant   |  suivant »
le choix des fans: Rich surviving Stelena (VOTE THIS ONE)
64%
36%
le choix des fans: It made me cry, seeing the life Stefan and Elena could have had together *sob*
69%
19%
le choix des fans: Stefan
Stefan
75%
Damon
17%
lié!
43%
43%
le choix des fans: l’amour HER!!!
64%
36%
le choix des fans: Stefan and Elena! True l’amour Forever!!!! <3
72%
24%
le choix des fans: yes
100%
0%
le choix des fans: I dont know this serie..!
38%
31%
le choix des fans: YAY!!!! We need new ones
83%
11%
le choix des fans: Welcome back , person I don't know ;)
40%
20%
le choix des fans: aw, I miss you, too, babe!
100%
0%
le choix des fans: I never watch LOST, sorry
53%
31%
le choix des fans: yeah sure
yeah sure
69%
no thanks
31%
le choix des fans: Aww me too =[
100%
0%
le choix des fans: confused,still figuring out!
77%
15%
le choix des fans: Bangel!
75%
17%
le choix des fans: Yes! It makes me so effin pissed!
52%
36%
le choix des fans: YAY Ok.
91%
9%
le choix des fans: It is just because....
54%
31%
le choix des fans: Buffy
Buffy
57%
Bones
43%
le choix des fans: Aweeesommee GIRL :D *Goes To Check It Out*
83%
17%
le choix des fans: OMG HAPPY FREAKIN` BIRTHDAY GIRL♥
57%
29%
le choix des fans: Whaaaaaaaaaaaaaaa!
Whaaaaaaaa- aaaaaaa!
100%
Uhm, like I care?
0%
le choix des fans: OOOOOOOOOMG lucky bitch. Awwh so happy for toi hon < 3
83%
17%
le choix des fans: Yes! :)
76%
24%
le choix des fans: WEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWW; CONGRATS GIRL ♥
70%
10%
le choix des fans: Sure. ^^
100%
0%
le choix des fans: Glad you're back!
50%
25%
le choix des fans: DONE :D
73%
18%
le choix des fans: YES! Once A Year, To Celebrate Our Epic-Ness!
86%
14%
le choix des fans: YESSSS! Thats Such A Good Idea Babee ;DD
64%
9%
le choix des fans: toi really should do it!
85%
15%
le choix des fans: Awww, I'm sorry, baby.
64%
18%
le choix des fans: Will miss toi like HELL baby!!!! Have the best time♥
75%
13%
le choix des fans: Soooo freaking pissed!!!!
78%
22%
le choix des fans: YAY!!!! l’amour ya all ♥♥♥♥♥♥♥♥
100%
0%
le choix des fans: OMG! haaaappy birhdaaaaay Carrie..I l’amour toi sooo freaking much!
81%
6%
le choix des fans: WE FUCKING ROOOOOOOOOOOOOOOOOCK BITCHESSSSS!!!! :D
65%
18%
le choix des fans: fans :)
63%
38%
le choix des fans: WOOOOOOOOOOOOOOOO, CONGRATULATIONS BABEEEE <3
83%
6%
le choix des fans: Yeah sure! Your Friends are my friends!
100%
0%
lié!
25%
25%
le choix des fans: Happy B-Day hon , wish toi all best! ILY < 3
87%
13%
le choix des fans: Phoebe - I get very emotional
29%
21%
le choix des fans: Never heard any of them sing..
Never heard any of them sing..
53%
24%
le choix des fans: Yaaaay,Cooongraaats,You deserve it...xD
69%
19%
le choix des fans: OMG, I l’amour Them <33
50%
43%
le choix des fans: Nah..
86%
14%
le choix des fans: Nah..
71%
29%
le choix des fans: l’amour 'em!
81%
13%
le choix des fans: OMG, I l’amour Them <33
62%
38%
lié!
46%
46%
le choix des fans: They're Kinda Cute :)
62%
23%
le choix des fans: l’amour 'em!
53%
21%
le choix des fans: OMG, I l’amour Them Together <33
41%
35%
le choix des fans: l’amour 'em!
52%
33%
le choix des fans: OMG, I l’amour Them Together <33
72%
17%
le choix des fans: OMG, I l’amour Them Together <33
100%
0%
le choix des fans: OMG I l’amour Her <3
74%
21%
le choix des fans: OMG I l’amour HIM <3
94%
6%
le choix des fans: DE fans bashing on SE.
41%
16%
le choix des fans: Yeees of course! I loove my SEFG girls and we are too epic not to be in links!♥
75%
13%
lié!
41%
41%
le choix des fans: Yes,I'm on it...!
65%
18%
le choix des fans: Congrats
Congrats
92%
Woop Woop
8%
lié!
25%
25%
le choix des fans: YAYYY! I'll go check it out.
62%
23%
le choix des fans: I totally l’amour it!!! <33
100%
0%
le choix des fans: not me
not me
64%
me
36%
le choix des fans: I agree,some of them crossed the line.
75%
25%
le choix des fans: Sure. rejoindre the team baby. Welcome<3
94%
6%
le choix des fans: No,but I want one!
53%
24%
le choix des fans: Yeah! :D
73%
27%
le choix des fans: Woooho,Congratulations hun!! xD
80%
13%
le choix des fans: #13
39%
33%
le choix des fans: #1: "Fangirls par heart. Friends par choice. Family par the SE Fangirl Forum. That's
# 1: &# 34; Fangirls par heart....
64%
# 2: Definition of EPIC -- adj....
14%
le choix des fans: #5 par Carrie
43%
14%
le choix des fans: CONGRATS, HUN! toi deserve it!
67%
17%
le choix des fans: aw so fucking sweet.<33
88%
13%
le choix des fans: ....Maybe....Maybe not...
41%
24%
le choix des fans: ALL OF THE ABOVE (and more)! SEFG's ROCK! We totally PWN.
68%
11%
le choix des fans: CONGRATS, BABY! toi totally deserve it!
70%
20%
le choix des fans: Tootally,OMG!!
42%
26%
le choix des fans: Coongraaaaats Nat!!! <33
52%
29%
le choix des fans: 13 - 15
36%
30%
le choix des fans: Congratulations C!!!!!!!!!!!!!!!
84%
11%
le choix des fans: Europe
45%
34%
le choix des fans: Cooooooooooooongrats baby!!!!! <33
84%
16%
le choix des fans: Barqs
54%
31%
le choix des fans: #1
55%
25%
le choix des fans: total PERFECTION. <33
100%
0%
le choix des fans: Looove it....:) xD
42%
33%
le choix des fans: ^^^LMAOO , like totally. Stelena is EPICNESS!
87%
13%
le choix des fans: Night
72%
19%